4 Les collines de Barcelone

Matin Départ

Samedi 15 Février 2014

Itinéraires: Gare FGC Muntaner, Turó de Modolell (108 m), Turó de Monterols ( 127 m), Colline Putxet (183 m), Colline Creueta cou (246 m), Carmel colline (266 m, pic), Turo de la Rovira (262 m),Colline Peira (138 m) la Vilapicina Metro (La 5).IMG_1793IMG_1792

Description:

Prendre le train et descendre à Muntaner. Nous allons chercher pour traverser les rues avec Vallmajor Copernic, où, visiblement plus, le Monastère de Santa Magdalena. Ce bâtiment est situé au point de la plus haute Tour Modolell, paysage urbain entièrement intégré et caché. Nous continuons de jardins Turó de Monterols et flâner le long des chemins au plus haut point où il ya un banc à l'ombre.

IMG_1788Continuez jusqu'à ce que l'entrée des Jardins Colline Putxet, gammes ascendantes, Toujours à la recherche pour le point de la colline où il ya des bancs et des arbres plus haut. Laissant les jardins de passer Viaduc Vallcarca et en face de l'auberge Vierge de Montserrat (valeur dans et observer la reproduction d'une cour califat moderniste) Park Creueta cou. Montez en contournant un "cratère" (reste d'une carrière) protégé par une clôture en bois au sommet de Creueta la Colline Perdu où il existe une croix de fer. Nous nous dirigeons vers le parc à travers la chapelle du Carmel de la Vierge Marie Coll (Romance reconstruit) chemin et montée au sommet de Carmel colline (pour un moment, il semble que nous ne marchons pas dans Barcelone), point de la plus haute voyage.

Nous descendons à traverser la route et commençons à grimper à Carmel Colline Rovira, où il a fait l'histoire: il ibère, avions à la guerre civile, ans des bidonvilles 50 i 60…Abaissement, laissant le droit d'accès au parc Guinarda, par la fontaine de Fargas et belle église de Saint Antoine de Padoue, Marchez à travers la Maragall Fabra i Puig et rejoindre le Parc Colline Peira. S'élève au sommet où il ya une grande croix de fer et un peu de repos. Nous ne pouvons arrêter le bas Grouper Vilapicina (En ligne 5)

Le sentiment: Les vues magnifiques de la Serra de Collserola, Garraf, haut de la Munt, Montseny, Pirineus i, sobre tot, Barcelone à partir du point de vue différent.

Plus http://www.humbertsanz.com/2010/04/la-ruta-dels-set-turons-de-barcelona.html