Printemps,,it,Can Borrell,,en,Le marais et les champs fleuris,,ca,Sortie en montagne de toute la journée dans le Montseny,,ca,Via del Nicolau,,ca,Pré-Pyrénées,,ca,Publié le nouveau modèle d'impôt des sociétés pour l'année,,ca,EconomicPublié le nouveau modèle de l'impôt sur les sociétés pour l'année,,ca,Économique Le nouveau modèle d'impôt sur les sociétés est maintenant disponible à la BOE,,ca,La majorité des entités devant présenter l'impôt sur les sociétés doivent le faire à partir du 1er juillet,,ca,Publié le nouveau modèle d'impôt sur les sociétés pour,,ca 2019

Ruta dels Tres Monestirs

Dimanche 24/03 Participació en la Ruta dels Tres Monestirs (S. Cugat – S. Lawrence – Montserrat). Caminada de resistència . Dificultat molt alta.

Deux membres ont le plein (52 Km.), et un membre et un partenaire ont été beaucoup (43 Km), soutenu un véhicule de notre organisation.

COLLABORER

Riera de Talamanca (Le Munt)

Samedi 6 d’abril: Riera de Talamanca (Le Munt). Le matin, départ maternelle. Per a famílies amb infants des dels 6 mois. Difficulté faible.

Je comptais Montcau, mais il a été couvert et avait du vent et du froid. A Riera de Talamanca, malgré les prévisions météorologiques défavorables, nous tombions une goutte, On n'a pas pris le vent, parfois un temps ensoleillé, et 1 et les filles 3 ils ont réussi à passer des années de plaisir.

D'abord, nous allons à la source et le negundo Talamanca.

Nous tournant ensuite vers fornot, en trouvant de nombreux corriolet “tions”.

Un chien que nous avons trouvé nous a amenés à traverser le ruisseau, sauter sur les pierres,

et visiter le moulin à eau.

Le chien est allé, et nous allons à la cabane en pierre sèche,

Je suis allé là-bas en regardant le château et la ville Talamanca.

Un bon moment en jouant sur le bord des étangs,

et la seconde étape du flux.

Le Petit Moulin,

et une bonne montée au château.Je résolus de garder revelry!!!

Le Château de Popa (Moianés)

Dimanche 07/04 Le Château de Popa (Moianés). Matinal de muntanya. Faible difficulté.

pour commencer, en UUU.

Montez un beau sentier au château Stern, et une heure là-bas avec le ciel bleu et le soleil étalait,

visitez la citerne, Château approche Casanova, Les nuages ​​et le nez enlever,

Senderos Sauva de la Forêt Noire et sa source, La réalisation de la crête et vers le bas pour le chêne en progrès,

enquête sur squelettique reste pas sur les plans de la route.

Et à la fin, ciel déjà menaçant, Silver Trees.

nature itinéraire (Castellar del Vallès)

Dimanche 05/05 nature itinéraire (Castellar del Vallès). Matinal de muntanya. Faible difficulté.

Agréable promenade autour de Castellar. Nous avons vu un vieux bâtiment de la boulangerie, une cabane en pierre sèche, Eglise du Vieux Château, château Clasquerí, le vieux pont sur la piscine ruisseau, traversant des zones boisées avec des arbres énormes, courants profonds flanqués de hauts murs d'argile, et les routes et les champs couleur mai.

Collserola promenade matinale et barbecue

Samedi 11/05 Collserola promenade matinale et barbecue. Matinal de muntanya. Difficulté faible / moyenne selon l'option.

Nous sommes partis Montflorit à Riera de Sant Cugat. Nous avons pris le GR 172 puis nous tournons à grimper la Puig Garde. En bas de l'autre côté, nous sommes allés à la Sierra Masrieras.

Il y avait deux groupes: certains sont allés à Can Catà, dos de despre à Cerdanyola, et les autres vont dans les Sierras de Masriera et Foulque pour Portell de Valldaura d'où ils voient tous les pieds Barcelone.

Le retour se fait par Torrent dans Foulque, à travers la fontaine Nightingale, Peut Cata et à Cerdanyola.

Ensuite, nous célébrons le barbecue traditionnel.

Caminada solidària “promenades 75 Caritas années” la Sierra de Marina

Samedi 18/05: La participation et le soutien de la marche de charité “promenades 75 Caritas années” la Sierra de Marina.

Dimanche 19/05: La participation et le soutien à la 4e charité à pied “Nous avons marché ensemble contre le cancer” à Vilanova. Organisé par la Fondation avec le Centre Montagne Vallformosa del Penedès.

De l'air du monastère de Montserrat

Dimanche 02/06: De l'air du monastère de Montserrat. Matinal de muntanya. Difficulté moyenne.

Itinéraires: station inférieure du téléphérique. Way eau. Monastère de Montserrat. Chemin des Apôtres. Montserrat Monistrol. Piste qui longe la rivière Llobregat. station inférieure du téléphérique.

montée éprouvante. Vues haut et bas. itinéraire intéressant à la rivière.